Installation et réparation de volets roulants à proximité de Rennes

volets roulants

Notre entreprise, Aluminium Quedillac, basée à Laillé, près de Rennes, réalise l’installation de volets roulants et de vos menuiseries en PVC, en Ille-et-Vilaine et dans la région Bretagne.

Certifiés RGE Qualibat, nos artisans interviennent autant pour de la pose en rénovation que pour de l’installation de volets roulants en neuf, et demeurent à votre écoute pour tout projet. Nous procédons à l’installation de volets roulants de tout type, classiques ou motorisés, qu’il s’agisse de volets roulants manuels ou de volets roulants électriques.

N’hésitez pas à faire appel à nos services, nous œuvrons depuis 1981 à l’installation de volets roulants, de portes de garage, de pergolas ainsi que de portes d’entrée à Rennes et dans ses alentours. Pour davantage de renseignements, nous sommes à votre disposition et joignables au 02 99 42 58 91 et via notre site Internet.

Optez pour des volets roulants en PVC

Moduler la lumière selon votre volonté et ouvrir vos volets sans effort est possible grâce aux volets roulants en PVC.

Les volets roulants présentent la particularité d’être d’excellents isolants, ils possèdent également une durée de vie importante et s’intègrent idéalement à votre habitat, tout en accroissant votre sécurité du fait qu’ils opposent une forte résistance aux tentatives d’intrusion.

Faciles à entretenir, les volets roulants en PVC sont résistants aux vents forts, aux tempêtes et à la pluie. Ils offrent également une excellente isolation et font preuve d’une grande solidité.

Notre équipe de couvreurs aguerris et compétents est à votre service pour vos besoins en termes d’aménagement de volets roulants, manuels et automatisés en PVC. Contactez-nous pour toute pose de volets roulants ou pour établir un devis gratuit concernant votre projet.

Nous procédons aussi bien à la pose de stores, de fenêtres que de portails à Rennes, et ailleurs dans le département d’Ille-et-Vilaine, selon votre demande.

volets roulants sur mesur